Brésil
Croisière Nord-Est
Fernando de Noronha
Colombie
Malpelo
Equateur
Galapagos
Venezuela
Los Roques

 
 
   

Méditerranée - Mer Rouge - Océan Indien - Asie - Pacifique Sud - Amérique du Sud - Caraïbes - Atlantique - Antarctique - Arctique - Amérique Centrale - Voyages à la carte -

Brésil

Croisière Nord-Est

Situation

Les nombreuses épaves, échouées dans les fonds de la côte Nord Est du Brésil, du Sud de Recife au Nord de Natal, abritent une vie multicolore. Les plages, comme un tapis doré, se succèdent, entrecoupées de villages multicolores de pêcheurs et de cocoteraies, qui relient le vert élancé avec le bleu transparent du ciel.

La plongée

Plongez sur des épaves spectaculaires, en compagnie des tortues, requins, murènes, raies géantes et une foule de pélagiques. Au large de Recife seulement, douze épaves, qui se reposent entre 12 et 58 m, vous attendent impatiemment, plongeurs, pour vous montrer leurs trésors. Les plongées de nuit sont parmi les plus belles du Brésil.
L’eau de l’océan est claire et chaude, 27°C toute l’année. La visibilité est bonne, d’une moyenne de 20m. La meilleure période de l’année pour plonger se situe entre septembre et avril.


Croisière

Atlantis Voyager a été spécialement construit pour vous faire découvrir la côte Nord-Est du Brésil. C’est un catamaran rapide, moderne, spatieux et stable, qui accueille au maximum 8 passagers. Les cabines sont équipées d’air conditionné. L’équipage est professionnel et accueillant, les repas gastronomiques.

Au départ de Recife, deux itinéraires vous sont proposés :
au Nord : Pernambuco, Paraiba et Rio Grande do Norte
au Sud : côtes de Pernambuco et Alagoas

- Quelques photos Plongée Nord Est Brésil
- Plus de détails sur Plongée Fernando de Noronha

Découvrez nos Voyages à la carte et nos pages Brésil.

 
 

Nota Bene

Magnifique pour les amateurs d’épaves, très habitées.
Niveau de plongée avancé hautement recommandé



 

 

 
     
   

presentation  |  partenaires  |  contact  |  conseils  |  conditions